Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
Candidature de Bostarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bostarius

Masculin

MessagePosté le: 07/06/2011, 19:32    Sujet du message: Candidature de Bostarius Répondre en citant

Pas plus tard qu'hier je me suis fait coursée par un creeper et je me suis réfugier dans une grotte énorme...Donc j'ai pris ma torche et je me suis dit : "Bon mon grand père a été mineur donc je le serait!" Et j'ai pris ma pioche et j'ai explorer ... 
- Du fer a c'est toujours bon a prendre!
De la cooble ...
Et soudain... Waaww La plus belle pierre que j'ai jamais vu : 
La Redstone!
Depuis cette instant je me suis dit "Waw c'est dingue sa doit être la pierre que étudiait mon grand père !"
Dès le lendemain je pris les archive de mon grand père et je me suis mis a travailler cette pierre,
Et j'ai trouvé a quoi elle servait cette magnifique pierre :
A crée une liaison entre un dipôle et un générateur tel un bouton en pierre !!! 

10 ans de recherche...Mes recherche porte fruit :
J'ai arriver a contrôler :
-L'eau
-La lave
-les TNT a distance !
- les mob avec des piège -les attaque (défense mural)

Et aujourd'hui j'ai trouver votre communauté et j'ai été sous le choc :
Des ville immense, des chemin de fer!
Et moi je vous raconte sa aujourd'hui pour vous demander si je peut venir avec vous!  PS:Je suis un ingénieur *Dit sa avec une redtorche a la main*   Merci Okay

Dernière édition par Bostarius le 07/06/2011, 21:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2011, 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 07/06/2011, 21:05    Sujet du message: Candidature de Bostarius Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de te rediriger vers les instructions sur comment nous rejoindre. Ainsi tu remarquera que tu ne répond pas encore à toutes les conditions posées par mes collègues et moi-même.
Je te demande en particulier de prêter attention aux définitions et liens en rapport avec le "Background" et le "RolePlay".

Merci et bon jeu Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Candidature de Bostarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation