Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
Candidature Titiwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titiwan

MessagePosté le: 07/06/2011, 17:48    Sujet du message: Candidature Titiwan Répondre en citant

Bien le bonjour compagnons du Cube.
Je me présente. Moi c'est Arthur alias Titiwan, j'ai 20 ans et je suis en école d'ingé. Je joue à Minecraft depuis deux bon mois en solo et cela m'est devenu lassant. J'ai déja joué sur deux serveurs et je jouent aussi sur un privé avec deux amis.
J'ai visité votre serveur (pas à 100% car personne n'était connecté  Sad  pour avoir une vraie visite) et je me suis rendu compte qu'il n'avait pas l'air trop ancien et donc un potentiel de développement intéressant. Comme vous avez dû le comprendre je suis près à aider (constructions publiques, projets,...) et a faire vivre l'endroit. Alors voila ma candidature.

En plein mois d'Août, un nouveau petit être venait de voir le jour. Ses parents étaient les plus heureux du monde mais quelques chose n'allait pas. Les médecins disaient que cela pouvait arriver, bien que cela soit rare, mais qu'ils n'y avait rien à faire. Les deux nouveaux parents ne s'en inquiétaient pas; ils aimaient leur fils.
Les premières railleries arrivèrent dès le plus jeunes âge du garçon. Les autres enfants se moquaient de sa différence. 
"R'garde le l'autre! Il a qu'un seul oeil!"
"Tu crois qui voit comment?!"
Et oui, le jeune Titiwan n'avait qu'un seul et unique oeil en plein milieu du visage.
Les personnes plus âgées ne disaient rien, question de politesse, mais ils n'en pensaient pas moins.
"Heureusement que son père possède cette ville, sinon on l'aurai déja jeté aux bêtes"
Les gens n'aiment pas la différence.
Dès qu'il eu l'âge de quitter la maison de ses parents, Titiwan s'en alla vers la forêt. Au moins là-bas, il serait en paix. 
Il y commencea une vie tranquille, sans personnes qui le regardait ou l'obsevait. Mais le problème était bien là: il était seul. Et un Homme, bien que différent, n'est pas fait pour vivre seul. 
Alors un jour il quitta son confort de solitude pour voir si quelqu'un l'accepterai ailleur et peut être pouvoir vivre avec les autres.

Voilà pour le RP. Vous me reconnaîtrez donc par mon skin "cyclope" IG.
J'attends votre réponse. 
Bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2011, 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 07/06/2011, 21:03    Sujet du message: Candidature Titiwan Répondre en citant

Très bon RP, vivant, plein de possibilités, et surtout bien scénarisé !
Là je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails, mais bienvenue parmi nous !
J'espère que notre seul administrateur restant est encore présent et qu'il poura valider ta candidature en-jeu =).

PS : Je vais être franc, dernièrement on a eu des problèmes assez importants. Soma, notre premier administrateur et principal financier de l'hébergement a dit qu'il n'avait plus le temps ni l'argent pour s'occuper de YourCraft. Ceci est parfaitement compréhensible. J'ai donc proposé, pour permettre au serveur de survivre, de monter une nouvelle équipe pour tout refaire (pas forcément les constructions, mais la structure, les mods, le but, le RP, et surtout, l'entretien).
Je tenais à ce que tu le comprenne avant de t'engager. Si tu es de la partie, toute aide est la bienvenue, surtout de quelqu'un de sérieux. Merci.

PPS : Si tu veux faire des dons, attend un peu, si le projet tombe à l'eau avant que je n'ai le temps de recruter ce serait idiot. Mais ne te sent pas obligé non plus ! =)

Titiwan

MessagePosté le: 07/06/2011, 21:28    Sujet du message: Candidature Titiwan Répondre en citant

Honnêtement je suis près à aider (sans vouloir faire le lèche bottes).
Reste à voir si des gens sont encore actif aussi parce que jouer sur un serveur seul ce serai dommage.
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 07/06/2011, 21:42    Sujet du message: Candidature Titiwan Répondre en citant

Moi je vient d'arriver aux US donc niveau activité...
Sinon, on est 3 joueurs... maintenant 4. Donc non, pas beaucoup d'activité. Mais le but est de monter une équipe de... 8 personnes actives ? Dont environs 3 administrateurs (2 chargés des mods et un de l'administration en-jeu principalement), 2 ou 3 Modérateurs (1 ou 2 chargés de la reconstruction du site web et du forum et un de la communication externe et interne).
Le but est de TOUT refaire. Si on ne refais pas tout en-jeu, ce sera fait à la longue puisque les règles vont changer, les mods vont changer... Le serveur va devenir aussi RP que possible... et ceci en accord avec la MAJ 1.8 à venir.
Je pense qu'il faudra des reconstructions majeures sur Elderélia (très anti-RP, destructions majeures à envisager) et sur La Marina. Cobblecity sera surement à fermer temporairement. Et le reste on verra TOUS ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Candidature Titiwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation