Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
Candidature Titiwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titiwan

MessagePosté le: 07/06/2011, 17:48    Sujet du message: Candidature Titiwan Répondre en citant

Bien le bonjour compagnons du Cube.
Je me présente. Moi c'est Arthur alias Titiwan, j'ai 20 ans et je suis en école d'ingé. Je joue à Minecraft depuis deux bon mois en solo et cela m'est devenu lassant. J'ai déja joué sur deux serveurs et je jouent aussi sur un privé avec deux amis.
J'ai visité votre serveur (pas à 100% car personne n'était connecté  Sad  pour avoir une vraie visite) et je me suis rendu compte qu'il n'avait pas l'air trop ancien et donc un potentiel de développement intéressant. Comme vous avez dû le comprendre je suis près à aider (constructions publiques, projets,...) et a faire vivre l'endroit. Alors voila ma candidature.

En plein mois d'Août, un nouveau petit être venait de voir le jour. Ses parents étaient les plus heureux du monde mais quelques chose n'allait pas. Les médecins disaient que cela pouvait arriver, bien que cela soit rare, mais qu'ils n'y avait rien à faire. Les deux nouveaux parents ne s'en inquiétaient pas; ils aimaient leur fils.
Les premières railleries arrivèrent dès le plus jeunes âge du garçon. Les autres enfants se moquaient de sa différence. 
"R'garde le l'autre! Il a qu'un seul oeil!"
"Tu crois qui voit comment?!"
Et oui, le jeune Titiwan n'avait qu'un seul et unique oeil en plein milieu du visage.
Les personnes plus âgées ne disaient rien, question de politesse, mais ils n'en pensaient pas moins.