Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
Candidature h4Zx7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h4zx7

MessagePosté le: 07/05/2011, 14:17    Sujet du message: Candidature h4Zx7 Répondre en citant

Titre : Pseudo IG ;h4Zx7

Présentation IRL :
Bonjour tout le monde, je suis Benjamin, j'ai actuellement 16 ans et je habite en Belgique

Expérience sur Minecraft :

J'ai une très grande éxperience en multijoueurs,j'ai parcouru plusieurs serveur , j'en apprend un peu plus chaque jour, j'aime aussi le JumpCraft que je pratique énormément ! J'ai aussi beaucoup joué en solo, plus axé sur les map Flatgrass (map toute plane) pour y faire des constructions, des tests, etc ... J'aime pas mal le coté survival de Minecraft même si aller chercher mes materiaux moi même, je dois avouer que je trouve ça chiant =D . 

Ce que vous comptez apporter au serveur:
Je compte y apporter ma joie et ma bonne humeur, j'aime énormément organiser des petits évents avec des lots (même n'étant qu'un petit joueur sur les serveurs) et j'aime aider les personnes qui en on besoin en leurs donnant certains materiaux .

Ce que vous pensez que le serveur va vous apporter :
Je pense qu'il va m'apporter un peu plus de résponsabiliter même si ce n'est qu'un serveur, je vais aussi y rencontrer des personnes plus simpa les unes que les autres et me familiariser a mon entourage In Game, voila tout .

Je suis h4Zx7, plus communément appeller et connu sous le pseudo de Benja ou h4 
 .

Je vous dit à bientôt chers administrateurs/modérateurs, au plaisir de vous voir sur le serveur !

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2011, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 07/06/2011, 20:48    Sujet du message: Candidature h4Zx7 Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de te rediriger vers les instructions sur comment nous rejoindre. Ainsi tu remarquera que tu ne répond pas encore à toutes les conditions posées par mes collègues et moi-même.
Je te demande en particulier de prêter attention aux définitions et liens en rapport avec le "Background" et le "RolePlay".

Merci et bon jeu Wink  !

PS : l' IP est yourcraft-web.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: Candidature h4Zx7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation