Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
YourCraft 1.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Serveur : News & Mises à Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 07/01/2011, 16:04    Sujet du message: YourCraft 1.7 Répondre en citant

Et voilà, la période d'attente de Bukkit est là !
Si vous avez des infos ou des idées...
Je vous écoute tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2011, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2011, 10:54    Sujet du message: YourCraft 1.7 Répondre en citant

Et le voilà !
Bukkit.org a écrit:
We're pleased to announce our fastest update ever, and we've just made our 1.7.2 compatible build of CraftBukkit available to download as a recommended build here.

En gros, la version .7.2 de Bukkit est là... Avis aux Admins ?

Fl4shBack
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2011, 21:52    Sujet du message: YourCraft 1.7 Répondre en citant

Désolé pour la petite attente, hier je n'avais pas mon ordinateur et aujourd'hui je n'étais pas là.. Il va falloir que je regarde pour les plugins, ensuite tout passera en 1.7.2 Smile (J'essaye de terminer ce soir)

D'ailleurs, je vais supprimer falsebook au profit de craftbook Smile

Donc, NE TOUJOURS PAS METTRE A JOUR VOTRE CLIENT !! (ce message s'autodétruira dans quelques heures) Smile

Fl4shBack en jeu.
vg-land sur skype.
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2011, 22:31    Sujet du message: YourCraft 1.7 Répondre en citant

Moi je finit de bosser sur le texturepack... comme d'habitude...
Et avec ça, les préparations pour mon départ de 2 mois (Mardi)...
[Je serai encore présent, mais à des heures américaines XD]

En gros si j'ai fait la mise à jour c'est simplement parce que je sais très bien que je n'aurai pas le temps de me connecter =).

Sinon, pour la 1.7, ça va faire du changement majeur !
Et si tu as l'occasion de dresser une liste complète et à jour des mods qu'on utilise, ça serai cool... (comme ça je vérifierai pour des mises à jour assez régulièrement) =).

Bon, je retourne à mes tests de textures =).

Edit :

Le site plante... si tu as une idée de la raison... Moi je ne trouve rien.

Fl4shBack
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2011, 22:58    Sujet du message: YourCraft 1.7 Répondre en citant

Alors, pour faire simple je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe sur le site.. (Il faudrait redémarrer la machine).

Au niveau des plugins, j'ai fait toutes les mises à jour il y a 5 minutes sauf pour certains comme war ou autres que je ne connais pas (que je trouve inutiles) donc dont je ne m'occupe pas Wink

Je te ferai la liste sans soucis Smile

Combien de décalage france/amérique ?

Sinon, un moyen de te contacter ? Mail, msn, skype..

[EDIT]: Un souci de boot serveur avec Jobs... Origine inconnue

[EDIT 2]: Le souci du site est résolu, j'ai relancé apache (le serveur web)

[EDIT 3]: J'ai relancé toute la partie web, (mysql y compris (serveur des bases de données))

Fl4shBack en jeu.
vg-land sur skype.
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:13    Sujet du message: YourCraft 1.7 Répondre en citant

Pour le décalage US, je serai sur la côte Ouest, donc... 9h de moins =).
Pour me contacter, je t'envoie mon e-mail par MP, mais je serai très présent sur le forum. (Si je me connecte en-jeu le soir... ça fera que je serai connecté vers 10h-14h plus ou moins).

Merci pour la liste, ça sera utile =).

Fl4shBack
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:19    Sujet du message: YourCraft 1.7 Répondre en citant

Du nouveau, voire du grave..

Jobs a encore changé de méthode de stockage.. C'est ça qui fait crash le plugin...

Fl4shBack en jeu.
vg-land sur skype.
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:22    Sujet du message: YourCraft 1.7 Répondre en citant

Mais c'est quoi ce bordel... le créateur change le script à chaque fois ?

Si tu as besoin d'aide, je peux libérer du temps ce soir.

Fl4shBack
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:24    Sujet du message: YourCraft 1.7 Répondre en citant

Disons que j'ai résolu le crash mais pas les données...

Ils sont passés de flatfile (fichier texte qui stocke) à une base de données H2 (encryptée il me semble enfin bref, pas éditable) et je n'ai pas l'impression qu'il ai fait un script pour backup les anciennes données et lesinjecter dans la nouvelle base...

Fl4shBack en jeu.
vg-land sur skype.
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:25    Sujet du message: YourCraft 1.7 Répondre en citant

En gros on doit se re-tapper le scryptage... :/
Soi ça ou alors on trouve de l'aide sur Bukkit... si tu veux un traducteur (comme je ne comprend pas beaucoup les parties techniques, je ne ferai que traduire, pas discuter XD)

Fl4shBack
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:32    Sujet du message: YourCraft 1.7 Répondre en citant

Les fichiers de config sont intacts, c'est juste que les l'expérience/ les métiers des joueurs sont remis à 0...

Ras le bol de ce Jobs...

Super -,- !!! --'

Il dit dans son sujet qu'il n'y a qu'une seule façon de garder les infos c'est de taper les commandes à la main (à savoir 2 commandes par utilisateur...) je crois que ce auteur se fout un peu de nous ...

Fl4shBack en jeu.
vg-land sur skype.

Dernière édition par Fl4shBack le 07/02/2011, 23:49; édité 1 fois
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:47    Sujet du message: YourCraft 1.7 Répondre en citant

Rah... bah de toute façon comme on prévoit de faire du full RP...
Peut-être qu'on devrait trouver une alternative... Du moins si YourJobs ne fonctionne pas...

Fl4shBack
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07/02/2011, 23:56    Sujet du message: YourCraft 1.7 Répondre en citant

Ouais... Je me fais 1 à 3 commandes par joueur pour leur garder leurs données... Heureusement que j'avais rien de prévu ce soir >.<

[EDIT]: Jobs réparé, iConomy réparé (oui, jobs avait corrompu sa base de données...), site réparé...

Mise à jour du serveur en cours...

Progression :

Arrêt du serveur ... [OK]
Sauvegardes ... [OK]
Transferts ... [OK]
Mise à jour ... [OK]
Etude des logs ... //Corruption de la base de données d'iConomy [Corrigé]
Redémarrage du serveur ... [OK]

[HS] Un plugin intéressant pour le RP : http://forums.bukkit.org/threads/misc-nocraft-v0-1-disable-certain-crafting… Reste à voir si on peut interdire certains crafts pour certains groupes Wink [/HS]

Le serveur est UP en 1.7.2 mais la base de données d'iConomy se corrompt à chaque redémarrage du serveur...

Fl4shBack en jeu.
vg-land sur skype.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: YourCraft 1.7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Serveur : News & Mises à Jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation