Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
Candidature de Oxyliss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxyliss

MessagePosté le: 06/26/2011, 18:00    Sujet du message: Candidature de Oxyliss Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Laurent et j'ai 15 ans
en IG je m'appelle oxyliss.
Je joue à Minecraft depuis environ 5 mois .

J'ai choisis Yourcraft car j'ai des amis qui jouent sur le
serveur(Benjidu94,Vasyvasy17,Mattdu94,Voyou1997 et Mandekk)
et aussi dans ce que j'ai visité il y a de très belle construction.
Ce que j'aime bien sur minecraft c'est concept et tout ce qui va avec.

Background: