Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
Candidature de Oxyliss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxyliss

MessagePosté le: 06/26/2011, 18:00    Sujet du message: Candidature de Oxyliss Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Laurent et j'ai 15 ans
en IG je m'appelle oxyliss.
Je joue à Minecraft depuis environ 5 mois .

J'ai choisis Yourcraft car j'ai des amis qui jouent sur le
serveur(Benjidu94,Vasyvasy17,Mattdu94,Voyou1997 et Mandekk)
et aussi dans ce que j'ai visité il y a de très belle construction.
Ce que j'aime bien sur minecraft c'est concept et tout ce qui va avec.

Background:

Il y a plusieurs années de cela,quand j'étais enfant mon père est mort d'une grave maladie et ma mère c'est fait tuer par des animaux féroces. Pendant que mon père était malade il ne pouvait pas s'occuper de ses champs et moi j'étais trop petit pour m'en occupé. Pendant ce temps-là j'essayais de récolter des plantes, pour essayer de Guérir mon père, pour qu'il continue mon apprentissage dans les champs jusqu'au jour où il est décédé de sa maladie! Je n'ai pas pu continuer mon apprentissage car je connaissais personne qui voulait me prendre pour apprenti où sinon il fallait payer, vus que mes parents étaient morts et que je me faisais pas beaucoup d'argent il m'était impossible de faire mon apprentissage sage. Je voyageais beaucoup pour trouver un travail, mais les seuls travaux que je trouvais étaient pour quelques jours ou quelques semaines maximum mais cela n'est pas assez pour vivre correctement. À chaque fin du contrat je repris ma route pour aller dans une autre ville mais quand il n'y avait plus de travail je dus repartir jusqu'au jour où je me suis arrêté dans une petite ville assez sympa. ou j'ai fait une halte de plusieurs jours j'ai parlé a des habitant de cette ville et ils m'ont dit qu'il n'y a qu'un seul agriculteur Vasyvasy17 et qu'il était fatigué, de s'occuper tout seul de ses champs. Le temps passait mais personne ne voulait travailler à c'est coter, j'ai tenté ma chance, je suis allé le voir et je me suis proposé à ce poste, mais le seul inconvénient c'était que je n'avais aucune formation je lui ai dit puis il m'a dit qu'il va réfléchi. Quelques jours plus tard il m'a recontacté pour me dire qu'il va m'apprendre son métier.
Les jours s'enchainent jusqu'au moment où j'ai eu ma formation et le droit d'exercer mon métier d'agriculteur et maintenant je suis en attente
de place dans la ville d'Elderélia!

Dernière édition par oxyliss le 06/29/2011, 22:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/26/2011, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjidu94

MessagePosté le: 06/26/2011, 18:25    Sujet du message: Candidature de Oxyliss Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance ! =)
Fl4shBack
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 06/27/2011, 02:03    Sujet du message: Candidature de Oxyliss Répondre en citant

Beaucoup, beaucoup de fautes [...]

Fl4shBack en jeu.
vg-land sur skype.
Goret
Maire de Tintagel
Maire de Tintagel

Masculin

MessagePosté le: 06/27/2011, 15:16    Sujet du message: Candidature de Oxyliss Répondre en citant

+1 pour ton RolePlay et pour avoir respecté les conditions de candidature.
En revanche, tu dois parfaire ton orthographe et ta ponctuation !
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/27/2011, 22:09    Sujet du message: Candidature de Oxyliss Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas mal, mais encore une fois (c'est à la mode =) je n'arrive même pas à lire jusqu'au bout tellement c'est décousu.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: Candidature de Oxyliss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation