Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
Sanctions contre des griefing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Villes et Zones RolePlay Officielles -> Elderélia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guik1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/24/2011, 19:14    Sujet du message: Sanctions contre des griefing Répondre en citant

j'ai dû constater en me connectant ce soir que des personnes avaient commis des dégradations dans Elderélia.
Ainsi, une maison d'un habitant, une maison pré-construite classée, un champ ont été dégradés. La maison pré-construite a été modifiée sans autorisation expresse du maire.

Les sanctions encourues:
- Dégradation d'une maison: jusqu'à 5.000 YRC d'amende voire un ban
- Dégradation d'une maison pré-construite: jusqu'à 10.000 YRC voire un ban
- Dégradation d'un bien public: jusqu'à 100.000 YRC voire un ban
- Modification d'une maison pré-construite: 5.000 YRC d'amende + remise en état

Concernant la dégradation d'une maison, est soupçonné vasyvasy17.
Concernant la dégradation d'une maison pré-construite est soupçonné mattdu94.
Concernant la dégradation du champ sont soupçonnés vasyvasy17, mattdu94 et bendjidu94.
Concernant la modification d'une maison pré-construite sont soupçonnés vasyvasy17 et voyou1997.

Toutes ces personnes sont convoqués au tribunal d'Elderélia. Leur version des faits et leur plaidoirie sont attendus par mp. J'attends une plaidoirie en tant que coupable ou non-coupable est les preuves qui vont avec.
Les personnes ne m'envoyant pas leur plaidoirie sous 7 jours seront présumées coupables et bannies.

Merci de votre compréhension.
Publicité

MessagePosté le: 06/24/2011, 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjidu94

MessagePosté le: 06/24/2011, 19:27    Sujet du message: Sanctions contre des griefing Répondre en citant

J'été bien connecter cette après midi mais je ni suis strictement pour rien dans cette histoire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Sanctions contre des griefing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Villes et Zones RolePlay Officielles -> Elderélia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation