Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
Plainte : Grief !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Problèmes et aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/23/2011, 15:33    Sujet du message: Plainte : Grief ! Répondre en citant

Bonsoir, je voudrait me plaindre d'un grief qui a eu lieu sur une salle cachée sous Tintagel.
La salle est sensée contenir un altar en obsidienne recouvert de redstone ainsi qu'un sol en mossy-cobblestone et un coffre plein d'ossements.
Les ossements sont une énigme.

La mossy-cobblestone a été à moitié remplacée par de la stone, le coffre est vide et les récompenses ont été prises. Les récompenses c'est normal... mais boucher l'entrée, vider le coffre-énigme et détruire la décoration ?

Ont disparu : 14 mossy-cobblestone, 17 os, 2 torches, 8 redstone, 4 diamants (récompense, mais je ne compte pas ça comme étant mérité).

Edit : le métro passe par là... je demande à ce qu'il fasse un détour ou alors que la personne qui a cassé la salle s'occupe de la remonter d'un cran. :/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/23/2011, 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/23/2011, 17:51    Sujet du message: Plainte : Grief ! Répondre en citant

Je rajoute ceci :
AssassinShade99 (visiteur) a griefé des coffres, a failli tuer benjidu94 et a résisté à mes demandes. j'ai du le camper au spawn 5 ou 6 fois pour qu'il quitte.

Je demande à ce qu'il soit banni.

(Les 2 incidents ne sont pas liés)

Goret
Maire de Tintagel
Maire de Tintagel

Masculin

MessagePosté le: 06/23/2011, 17:56    Sujet du message: Plainte : Grief ! Répondre en citant

Pour la salle secrète, j'ai découvert une salle en dessous de l'immeuble que tu dois meubler.
C'est moi qui est creuser pour trouver un coffre puisque le coffre était vide xD
Donc j'ai creuser étant donné qu'il y avait une flèche vers le bas sur le panneau.
Désolé ! En revanche je suis repartit les mains vides !
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/23/2011, 20:00    Sujet du message: Plainte : Grief ! Répondre en citant

Ok, bah je ne t'en veux pas, mais c'est con que les gens aient vidés le coffre... j'avais mit un panneau disant que c'était une énigme à ne pas détruire...

Ceci dit, rien de grave... on peux facilement réparer ça =).

Fl4shBack
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 06/27/2011, 16:03    Sujet du message: Plainte : Grief ! Répondre en citant

Ce problème est résolu ?

Fl4shBack en jeu.
vg-land sur skype.
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/27/2011, 21:54    Sujet du message: Plainte : Grief ! Répondre en citant

Le problème est survenu à nouveau...
Voici le problème réel : même avec un panneau indiquant que c'est une énigme, les joueurs anglophones viennent, tombent dans la salle secrète, pillent le coffre sans pouvoir lire.
De plus, les problèmes liés au métro sont toujours d'actualité.
Je pense fermer l'énigme, la récompense ayant été volée 2 fois. Désolé... il faudra en créer une autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: Plainte : Grief !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Problèmes et aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation