Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Le coin repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanedeju
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/21/2011, 15:21    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je voulais juste m'excuser pour mon absence ces derniers temps. Je viens de commencer franchement mes examens et c'est très chaud ces derniers temps!

J'ai aussi créé mon propre serveur. Vous pouvez passer jeter un coup d'œil ici: [Modéré]

Attention, ça ne veut pas dire que je ne viendrai plus sur Yourcraft. Au contraire, je continuerai à venir, mais comme je vous l'ai dit, les deux prochaines semaines vont être assez dures à gérer donc je ne serai pas trop présent.

Meilleures salutations!
Publicité

MessagePosté le: 06/21/2011, 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fl4shBack
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 06/22/2011, 03:29    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je ne pense pas que tu sois autorisé à diffuser le lien ici..

Je mets mes réserves mais je le retire le temps qu'un autre admin réponde.

Fl4shBack en jeu.
vg-land sur skype.
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/22/2011, 09:18    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je confirme, ceci est déjà auparavant et Soma avait expliqué que pour éviter la concurrence, si les membres créent un serveur autre, ils doivent à tout prix éviter d'en parler sur Yourcraft.
On peut dire que c'est tyrannique, mais il y a deux raisons :
1) Il faut éviter qu'un serveur vole la population de l'autre.
2) Si ton serveur est du même type (RolePlay) il risque de devenir concurrent ("on a la meilleure construction !")

Je ne cherche pas à être méchant, c'est juste une mesure sécuritaire à mon avis.

Visiter le site web du posteur
Nighttology
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: 06/22/2011, 15:52    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Soma aurait été de ton avie flash tkt !

Responsable de la SNCFY
Société Nationale des Chemins de Fer Yourcraftien
zanedeju
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/23/2011, 01:24    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pas de problème je suis désolé, je n'y pensais pas. Mes exams finissent mercredi prochain. J'essaierai de me connecter prochainement. Salutations à tous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Le coin repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation