Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
candidature aezer54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Nous rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aezer54

Masculin

MessagePosté le: 06/18/2011, 14:33    Sujet du message: candidature aezer54 Répondre en citant

bonjour tout le monde 
mon nom est théo j'habite a nancy(54)
j'ai 14 ans 
je jou a minecraft depuis environ 4 mois ce jeu ma un peu surpris au debut quand mon copain me la montré
 mais finit par m'y abituer et maintenant j'y jou assez souvent
les week end toute la journée sauf quand je sort avec des amis et les semaines de 5h a 7 h et de 21h a 23h 
cela depant de moment ou si j'ai beaucoup de devoir
mon pseudo comme vous devez le constater est aezer54 (je n'avais pas trop d'idée alors j'ai bidouiller mais touche de clavier je le porte depus 2 ans et tj pas changé!!)
bon sinon je suis assez agréable a avoir pour companie j'aime bien minée et les construction je me debrouille(mais je suis pas mal en construction quand on me donne les plan^^)
pour les screen j'en ai pas a vous montrer car j'en ai pas pris et j'ai effacé mais compte solo x=
sur ce j'ai finit j'espere que l'on se revera
a bientot

Publicité

MessagePosté le: 06/18/2011, 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/18/2011, 15:38    Sujet du message: candidature aezer54 Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de te rediriger vers les instructions sur comment nous rejoindre. Ainsi tu remarquera que tu ne répond pas encore à toutes les conditions posées par mes collègues et moi-même.
Je te demande en particulier de prêter attention aux définitions et liens en rapport avec le "Background" et le "RolePlay".

Merci et bon jeu Wink !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: candidature aezer54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Nous rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation