Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
Rembousage du credit et achat d'une nouvelle maison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Villes et Zones RolePlay Officielles -> Le Fort Ban -> Contrôle des habitants et du logement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leleandre

Masculin

MessagePosté le: 06/17/2011, 19:34    Sujet du message: Rembousage du credit et achat d'une nouvelle maison. Répondre en citant

Bonjour, je souhaite rembourser le credit de 200 yrc que je dois à la ville, vendre la petite maison que j'ai à la ville ( si c'est pas possible c'est pas grave ) , je souhaite acheter la maison du 4 rue Vielle du palais ainsi que la 5 rue Vieille du Palais.
Publicité

MessagePosté le: 06/17/2011, 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/17/2011, 21:36    Sujet du message: Rembousage du credit et achat d'une nouvelle maison. Répondre en citant

Pour le remboursement, la transaction doit se faire en-jeu.
Pour ce qui est de l'achat de deux maisons, je vais demander aux administrateurs ce qu'ils en pensent, mais personnellement je ne suis pas forcément pour.

Visiter le site web du posteur
leleandre

Masculin

MessagePosté le: 06/17/2011, 21:38    Sujet du message: Rembousage du credit et achat d'une nouvelle maison. Répondre en citant

Ouai je trouve ca gros aussi , en fait j'en veux bien qu'une. La plus grosse. 
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/17/2011, 22:42    Sujet du message: Rembousage du credit et achat d'une nouvelle maison. Répondre en citant

Je certifie que Leleandre m'a vendu le 9 rue Vieille du Palais pour m'acheter le 5 rue Vieille du Palais au prix de 750YRC.

Il en est maintenant seul propriétaire.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Rembousage du credit et achat d'une nouvelle maison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Villes et Zones RolePlay Officielles -> Le Fort Ban -> Contrôle des habitants et du logement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation