Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
Restructuration du Fort Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Propositions -> Projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/16/2011, 11:27    Sujet du message: Restructuration du Fort Ban Répondre en citant

Voici le projet lancé au Fort Ban.
La zone cherche à devenir le centre RolePlay du serveur et à se créer une identité propre.

1) Reconstruction du Port du Fort Ban avec au large au choix, une galère, un drakkar ou le Hollandais Volant.
2) Travail de paysage sur les falaises brodant le Fort, il doit être au maximum intégré au paysage. Une rivière sera creusée à partir des douves du côté des fermes Est (avec un système de sortie sous-marine pour les joueurs piégés en sous-sol).
3) Le premier donjon sera creusé dans la montagne se trouvant au Nord-Ouest du Fort Ban avec un thème au choix (sondage). Ce donjon devra prendre environs 20-30 minutes à finir pour une équipe de 2 personnes (à rectifier en fonction du thème).
4) Une Place Marchande doit être construite à côté de la banque, les Artisans pourront y louer des emplacements de vente.
5) Je propose d'organiser des lectures de comptes et de poèmes régulièrement à la Taverne du Fort Ban ainsi que, si certains d'entre-vous jouent de la musique, d'organiser des concerts privés !

Plus de détails ici.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/16/2011, 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/23/2011, 22:18    Sujet du message: Restructuration du Fort Ban Répondre en citant

[Demande d'Aide]

La création du premier Donjon RP du Fort Ban va prendre un temps monstrueux !

Je vais éviter le spoil, mais il faut creuser une caverne d'environs la taille... de la sphère qui porte les Grandes Halles...

Je fais donc les deux demandes suivantes :
1) Un Administrateur pourrait-il m'assister en supprimant une grosse section souterraine grâce à World Edit. Je préfère demander ceci que de demander aux mineurs de venir m'aider à la creuser pour éviter le spoil.
2) Une personne assez douée avec l'eau, la redstone et les minecarts qui a pas mal de temps à donner pourrait-elle m'assister. Elle ne sera pas payée directement, mais aura 20% des bénéfices engendrés par le Donjon.

En effet, entrer dans le donjon coutera environs 200YRC. L'ensemble des bénéfices iront à la création d'autres Donjons dans la région du Fort Ban.

/!\ Spoil assez important !
Le Donjon aura pour thème : Port de contrebande, Piratia !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Restructuration du Fort Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Yourcraft -> Propositions -> Projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation