Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue sur Yourcraft ! 
Notez et commentez :
Le Site Web de YourCraft - - - - - - - -
- - - - - Carte Dynamique + Chat

Texturepack Officiel du Serveur.

YourCraft est Fermé pour toujours, milles excuses !
[Demande d'ouvriers et consepteurs] Rénovation du Fort Ban.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Villes et Zones RolePlay Officielles -> Le Fort Ban -> Ministère intérieur du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/16/2011, 10:14    Sujet du message: [Demande d'ouvriers et consepteurs] Rénovation du Fort Ban. Répondre en citant

Dpuis peu, un grand Plan de Relance est en marche pour le Fort Ban.
Pour ce faire, j'engage 3 types de personnes :
  • Des ouvriers pour le Gros-œuvre.
    -Les falaises du Fort ont déjà subit une transformation majeure et sont aménagées sur 70% de leur longueur.
    -Le port a été rapidement fait, mais le rendu est approximatif, une fois une bonne idée trouvée, des ouvriers seront requis.
    -Les Donjons seront d'assez gros projets qui demanderont l'aide de nombreuses personnes.
  • Des Architectes pour concevoir les espaces.
    -Il faudrait un beau dessin/exemple de port médiéval réalisable sur le site qui s'offre à nous.
    -Selon le donjon, l'ambiance et la fidélité des lieux sera un élément majeur du travail, toute aide sera la bienvenue.
    -Des idées d'étales de magasins très petites et compactes sont les bienvenues (5x3 cases max ?). Ceci se fera en extérieur.
  • Des Ingénieurs en Minecart, Redstone, Eau, Sable...
    -Les Donjons seront d'énormes concentrés de Redstone et autres artifices, selon le thème, il faudra imaginer des pièces intéressantes et inventives.

Ouvriers engagés :
-NeoCore1000, 1/4 de la falaise du Fort Ban, Payé.
-Fl4shBack, aide pour le port, sera Payé s'il continue à aider.
-NeoCore1000, aide pour le port, sera Payé s'il continue à aider.

Dernière édition par DreamingDwarfLord le 06/16/2011, 13:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/16/2011, 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanedeju
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/16/2011, 11:07    Sujet du message: [Demande d'ouvriers et consepteurs] Rénovation du Fort Ban. Répondre en citant

Je veux bien aider en fournissant du matériel utile à la construction. Je peux aussi offrir mon aide en tant qu'ouvrier, mais je dois d'abord finir d'emménager à Tintagel. Je te laisse par contre poster tout ça dans projet en cours.
leleandre

Masculin

MessagePosté le: 06/16/2011, 12:09    Sujet du message: [Demande d'ouvriers et consepteurs] Rénovation du Fort Ban. Répondre en citant

Je pense que ce serait plutot a moi de fournir, en tant qu'ouvrir du fort ban, et je me propose également en tant qu'ouvrier.
DreamingDwarfLord
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/16/2011, 13:16    Sujet du message: [Demande d'ouvriers et consepteurs] Rénovation du Fort Ban. Répondre en citant

Ouvrier n'est pas un métier à proprement parler...
C'est comme un statut de contrat ?
Là tous le monde peut être ouvrier.

Logiquement lorsque les gens proposent leur aide, je prend en priorité la meilleure offre et je considère aussi la provenance des gens.

Mais je vous remercie de votre aide.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: [Demande d'ouvriers et consepteurs] Rénovation du Fort Ban.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yourcraft Index du Forum -> Villes et Zones RolePlay Officielles -> Le Fort Ban -> Ministère intérieur du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation